
Au menu
Le verbe croustillant et l'aigre-douce voix de Nélio accompagnés de l'ontueuse sauce acoustique du guitariste Baz Gaisne.
La cuisine de Nélio
Influencé par Gainsbourg, Bukowsky et Prévert pour ses textes, en musique, il se nourrit de jazz, reggae et chanson française.
Après 15 ans d'existence scènique dans différents groupes ayant joué au GIBUS et au NEW MORNING, entre autres, Nélio démarre sa carrière solo en 2002 et produit 8 albums d'inspiration variée allant du reggae à l'électro en passant par la bossa nova.
Programmé sur RADIO NOVA, RADIO RENNES et bien d'autres radios en france et à l'international, il se produit sur la scène du SENTIER DES HALLES et participe à l'édition 2002 des BARS EN TRANSE. Pour cet album, il s'associe à Baz Gaisne, guitariste et ami, pour une aventure acoustique folk n' slam.
Baz Gaisne, fondateur du groupe pop-rock franco-suédois Baz Limited, également guitariste au sein de The Ünderbelly (reformation récente du légendaire groupe new-yorkais The Blue Öyster Cult), a joué dans une multitude de salles, de toutes tailles (OPA, REX CLUB, THEATRE DES CHAMPS-ELYSEES, ZIQUODROME, BIG BAND CAFE...). Aussi à l'aise en acoustique qu'en électrique, Baz est aussi depuis de nombreusses années l'assistant du luthier James Trussart à Los Angeles.
A propos de Nélio dans la presse
"Sa tendresse swinguante vous filera la pêche pour la journée." Charlie Hebdo.
"Nélio, jeune chanteur au contact." Le Télégramme